Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

La sortie à la cathédrale Notre Dame à Paris

Publié le 19 Décembre 2016 par AMEL KH

La sortie à la cathédrale Notre Dame à Paris

Le Mercredi passé ,je me suis réveillée à 7h, J'ai mis mes vêtements et j'ai mangé le petit déjeuner, et après je suis partie à la gare. Quand je suis arrivée à la gare je vois mes amis avec M.VINCENT, à 10h on est arrivé à PARIS , et aprés  10mn on a vu la CATHEDRALE DE NOTRE DAME DE PARIS .Elle est haute et grande.On est entré dans leglise , c'est la première fois que je vois cette CATHEDRALE, il y'a beaucoup de choses differentes,comme la crèche de noêl ,elle est magnifique , on a vu encore beaucoup de gens qui parlent avec le prêtre de l'église pour prendre des conseils et aprés je suis retournée dans cette CATHéDRALE, et je pris des photos avec mes amis aprés Quand en est sortie de la CATHéDRALE on est passé au restaurant de SANT-MICHEL(MAISON DE FLAMEL),je vois le motife de mur elle est trés belle avec de décore moderne. aprés on a mangé à 12h30 et je prends encore des photos ,et EN FIN , je rentrée à grigny et je suis trés fatiguée mais je suis trés contante. 

Commenter cet article