Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

Le musée du Quai Branly et les tapis ruraux

Publié le 19 Décembre 2016 par MERIAM

Le musée du Quai Branly et les tapis ruraux

Mercredi passé,je me suis réveillée à 7h j’ai mis mes vêtements j’ai mangé mon petit déjeuner je suis sortie à 8h je suis arrivée à la gare 8h20 j’ai pris le train à 8h35 et je suis arrivée au musée à 9h45 je suis contente. D’abord je suis partie à la tour Eiffel pour prendre des photos et après je suis rentrée au musée j’ai vu quatre cultures différentes :l'asie,l'afrique,l’amérique et l'océanie.J’ai regardé les objets du Maghreb les tapis ruraux du Maroc : il est rectangulaire avec des motifs il est long et lourd il est en laine il est Multi colore il sert à décorer c’est un tapis traditionnel il est magnifique, en fin à 12h30 j’ai pris le train et je suis rentrée à Grigny.

Commenter cet article