Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

Noél Serbe

Publié le 4 Janvier 2017 par Sanéla Zdravkovic Vasic in FLE

Noél Serbe

Pour le nouvel an,j'ai préparé avec ma sœur et ma maman:un gâteau au chocolat,les spécialités de la Serbie,

nous avons préparé un agneau rôti,

Ensuite j'ai décoré la maison et la table et j'ai servi la nourriture,

Nous avons eu des invites,On a beaucoup dansé et mangé,Nous avons bu du champagne nous avons fêté jusqu'au matin,Bonne année à tous!

                                                                                                  

Commenter cet article