Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

OPERA DE MASSY PALAISEAU

Publié le 11 Janvier 2017 par Arnaldo GOMES in FLE

Devant l'opéra de Massy

Devant l'opéra de Massy

Le 10 janvier 2017 je suis parti à Massy Palaiseau.J'ai pris le RER D de Grigny-Centre à juvisy et le RER C jusqu'à la station Massy-Palaiseau, puis le bus 319 à l'arrêt (Place de France).

on a chanté avec le Professeur de chant Annie Couture pendant 2 heures.

Avec le professeur de chant Annie COUTURE

Avec le professeur de chant Annie COUTURE

après j'ai visité l'opéra : la salle de danse, les loges, salle de spectacle, salle des costumes.
j'ai adoré la visite à Massy, Professeur de chant Annie Coutume et Eugénie Guide, elles travaillent  bien.
Commenter cet article