Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

Visite de la Cathédrale Notre Dame de Paris

Publié le 19 Décembre 2016 par BARRETO ANA

Visite de la Cathédrale Notre Dame de Paris
Je suis sortie de la maison à 9h30. je suis arrivée à la gare à 9h45 nous somme partis en RER,nous sommes arrivés à Juvisy pour prendre un autre train RER. nous sommes arrives à la gare de Saint Michel Notre Dame. Quand nous sommes monteé la rue se très jolie et bâtiment très belle.
A cathédrale se très grande c'est une église gotique classique et très jolie, je suis entrée à la cathédrale j'ai vu beaucoup de personnes du monde entier qui visitent l'église. C'est très jolie, j'ai regarde la fenêtre multicolore après nous avons visite la maison de Flamel après nous avons mange et nous avons regarde la fontaine du Saint Michel. après nous sommes rentrés à Grigny à 14h.
 
Commenter cet article