Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFP DE GRIGNY /  ATELIER FLE A1

Bonjour, nous sommes un groupe de 16 apprenants.On fait une formation pour apprendre le français au CFP de Grigny.Nous venons de Viry-Châtillon et de Grigny.On forme une classe multinationale avec au total 10 nationalités: turc, malien, nigérian, portugais, indien, serbe, sri-lankais, irelandais, arménien et cubain

Hola c'est XIOMARA de Cuba

Publié le 22 Juillet 2016 par BAHET

Cayo Coco, ma plage préférée.

Cayo Coco, ma plage préférée.

Bonjour, je m'appelle Xiomara MC, j'ai 58 ans, je suis en France depuis 2014 et j'habite à Viry-Châtillon.Je suis cubaine, j'ai un enfant et deux petits-enfants.

J'ai étudié la psychologie en Russie pendant cinq ans.J'aime la musique romantique, lire, danser et aller à la plage.

Commenter cet article